Janvier 2017

Entreprise du mois : Chagnon Honda

Le 13 décembre 2016 avait lieu la première pelletée de terre symbolique marquant le début des travaux de construction de la nouvelle concession CHAGNON HONDA, située 1711 rue Principale à Granby. Monsieur Réal Chagnon, le Président fondateur ainsi que sa fille, Madame Annie Chagnon, Directrice générale, son fils Monsieur Sylvain Chagnon, Directeur des opérations fixes et son gendre, Monsieur Sébastien Théroux, Directeur des ressources humaines et du service à la clientèle, étaient heureux de souligner cet événement en compagnie de Judith-Ann Bélanger, Vice-présidente au développement des affaires de Proservin Construction, du Maire Monsieur Pascal Bonin, de l’attaché politique du député provincial François Bonnardel, Monsieur François Lemay, du conseiller du député fédéral Pierre Breton, Monsieur Serge Ruel,  du Directeur général de la Chambre de commerce Monsieur Derek Tremblay et de quelques partenaires et dignitaires.

 

Madame et Messieurs Chagnon étaient visiblement heureux de dévoiler la perspective de leur nouvelle concession qui permettra de répondre à l’importante croissance des activités de l’entreprise et à rehausser l’expérience de leurs clients.

 

Le nouvel édifice d’une superficie totale d’environ 25,600 pieds carrés sera situé à la même adresse que la concession actuelle sur un terrain de 48,050 pieds carrés sur la rue Principale de Granby (Route 112). Le site est déjà bien connu puisque Chagnon Honda y opère depuis plus de 23 ans. L’investissement de plus de 4 millions dynamisera ce secteur commercial, situé à l’entrée de la Ville.  Le bâtiment, dont les travaux d’envergure ont été confiés à la firme spécialisée Proservin Construction, un entrepreneur-concepteur de renom, sera livré au printemps 2017.

"Chagnon Honda fait peau neuve", La Voix de l'Est, 14 septembre 2016

 

Chagnon Honda

1711 rue Principale, Granby

Téléphone : 1-844-738-0916

www.chagnonhonda.com